Raymond Morel 4959 days ago
Par Daniel Kaplan | Catégorie : Brèves
Le cabinet d’études américain publie un bref, mais intéressant rapport gratuit sur les attitudes et la satisfaction des consommateurs “multicanaux”. Un consommateur multicanal utilise au moins deux canaux distincts pour faire ses achats auprès d’une même enseigne : le magasin, un catalogue papier et/ou l’internet. Si le magasin demeure le premier lieu d’achat pour 86% des consommateurs, le web vient…
com-ict, e-edu, e-soc, e-inclusion, e-participation, e-democracy, e-governance, lll, tc3, agora, e-education, e-learning, competencies, innovation, educational trend, complexity, ethics, digital-identity, social-network, collaborative-working, cooperative-working, collective-intelligence, digital-resources, security, learning-divide, digital-divide, ompi-wipo, digital-literacy, paradigm-shift, power-shift, internatactu.net, green-it, mitic, fing, opensource, free-software, copyright, copyleft, creative-commons, e-business, cloud-computing, web-2.0, internet-of-things, changes, knowledge-society, information-society